Musique Pour Madagascar


Brochure-Header2

Un camp de musique et d’évangélisation pour les enfants défavorisés à Madagascar


21 août-2 septembre 2014

Madagascar est un pays d’enfants. La moitié des 22 millions d’habitants a moins de 18 ans. C’est aussi un pays de pauvreté où 4 personnes sur 5 gagne moins de 0,80€ par jour, dont 74% sont dépensés pour la nourriture. La préoccupation de beaucoup de parents est de trouver de quoi nourrir leurs familles. Pourtant, Madagascar possède de très nombreuses ressources naturelles mal exploitées. Mais, la vraie richesse de Madagascar aujourd’hui est indiscutablement l’enfant.

Un couple missionnaire, Justin et Dorith Randriamparany, travaille parmi des enfants depuis 2000. En tant que malgache, Justin connaît les problèmes de son pays.  Avec sa femme Dorith, originaire de Suisse, ils forment une équipe remarquable, en organisant des clubs et des camps où les enfants apprennent à connaître la Bible et la musique. Au travers de ces activités, les enfants rencontrent Dieu et ils goûtent à la joie de la créativité d’expression que Dieu donne.

Cette année, Justin et Dorith ont sollicité des musiciens professionnels pour enseigner bénévolement la musique aux enfants et former les enseignants et les animateurs des camps de musique. D’ailleurs, ces musiciens feront don d’instruments utilisés pour ce camp.

http://musiquepourmadagascar.wordpress.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s